top of page
presentation_page_drone.jpg

Prise de vue aérienne
à Paris et France

1200px-DGAC.svg.png
Logo_de_la_Republique_francaise.png

Prenez de la hauteur et de nouvelles perspectives grâce à des images aériennes inédites. Le drone est devenu depuis quelques années un outil indispensable pour varier les prises de vues, mais il est soumis à réglementation. Diplômé d'un brevet de télépilote professionnel par la Direction Générale de l'Avion Civile (DGAC), je réalise vos captations en respectant le cadre légal.

Fond vert_ logo blanc.jpg

Le drone est devenu un outil indispensable pour vos reportages. Les prises de vue aériennes par drone permettent de capturer des images professionnelles à des angles et des perspectives difficiles à obtenir par d'autres moyens. Les drones sont souvent utilisés pour la photographie aérienne de paysages, de propriétés immobilières, de bâtiments, d'infrastructures, et de sites industriels pour des applications telles que les inspections, la cartographie, la surveillance et la publicité.

Des images réalisées par un droniste peuvent être utilisées pour développer l'audience de votre entreprise en les partageant sur vos réseaux sociaux, votre site web, vos campagnes publicitaires, vos vidéos de présentation, vos reportages... Des images aériennes uniques et de qualité peuvent attirer l'attention de nouveaux clients et renforcer l'image de marque d'une entreprise. En utilisant des images prises par drone, votre entreprise peut se différencier de ses concurrents et montrer sa capacité à utiliser les dernières technologies pour améliorer ses services.

Pourquoi faire appel à un télépilote de drone professionnel ?
 

Manette drone DJI

Un métier soumis à règlementation ! 

Il est important de faire appel à un télépilote professionnel pour vos prestations par drone, car en cas d'accident, votre responsabilité peut être engagée en tant que donneur d'ordre. Les télépilotes professionnels sont enregistrés auprès de la Direction Générale de l'Aviation Civile (D.G.A.C.) et possèdent une assurance professionnelle. Pour devenir télépilote professionnel, il est nécessaire de suivre une formation théorique et pratique, d'être enregistré auprès des services de l'Aviation Civile, de rédiger un Manuel des Activités Particulières ou Manuel d'Exploitation, et de créer une entreprise (ou autoentreprise) et s'enregistrer auprès des services fiscaux. Les télépilotes professionnels doivent également connaître les règles de l'espace aérien et être capables de vous informer sur les conditions de faisabilité d'une mission.

Faites appel à un télépilote agréé pour réaliser vos photos et vidéos en toute légalité ! 

Fond vert_ logo blanc.jpg

Réservez votre prestation

bottom of page